Selasa, 12 Oktober 2010

Humour Motivation .. Désespoir

Humour Motivation .. Désespoir

Dans un site internet a révélé histoire fictive d'un soldat nommé caporal Yono. Il était environ sept heures par nuit, il s'assit rêverie. Sa vue est vide, tandis que la main en agitant le thé glacé. Un de ses amis, l'appeler Ricky, tout d'un coup il a attrapé une boisson qui est agitation. Sans plus tarder, Rick immédiatement abattu le verre jusqu'à ce qu'il ne reste un bit.

En fait, Ricky est uniquement destiné à la blague. Au lieu de se fâcher ou rire, mais au lieu Yono larmes brailler tournant descriptions. Cash Yono réaction permet de panique Ricky. "Vous avez vraiment ya pleurnichards de toute façon? Je vous ai entendu des soldats? Le temps de toute façon en raison de thé glacé, tu pleures si difficile ", a commenté Ricky entre un sentiment de colère et de confusion.

«Pourquoi ce jour n'est certainement pas ma vie, pourquoi continuer?" Corporels Yono gémit comme il continuait à pleurer.

"Vous avez fait quoi? Dites-moi, qui savais que je pouvais vous aider », a déclaré Ricky était empathique à la plus proche.

"Ce matin, j'ai tiré, grâce à éliminer chef de pièce insouciante», a déclaré Yono entrecoupés de sanglots.

"Ah crois aja. C'est votre corps fort grand grand puissants. Vous devez toujours effectuer une garde personnelle, ou du moins pour le marché des voyous ", a déclaré Ricky essayé d'encourager son ami.

"Ce n'est pas ainsi. Été tiré ce matin, je suis allé directement à la maison. Mais ma place dans la salle, il s'avère que j'ai attrapé ma femme a une aventure avec mes propres amis, dit le caporal Yono lentement. Les larmes ont continué à jaillir. expression Yono pour signaler sa charge dans son coeur est vraiment lourd.

"S'il vous plaît, ne vous inquiétez pas. le comportement de sa femme était toujours aussi (sf). Le divorce vous bien vite lui. Il ya encore beaucoup de très belles femmes, intelligentes, riches et fidèles qui sont prêts à être votre femme, dit Ricky encourageants.

"Ce n'est pas ainsi. J'étais désespéré, voulait mourir. J'ai donc acheté le poison de potassium (poison à rats), j'ai continué à boire mélange de thé glacé plus tôt. Eh, je n'ai pas bu un verre, avez-vous passé ", a déclaré le caporal Yono puis pleurait sans pouvoir s'arrêter.

"Ricky sifflé ouverte. Pas étonnant Yono aussi dévastée.

Message:

Dans la vie quotidienne nous avons également souvent confrontés à des problèmes difficiles. Même certaines des questions qui nous font presque désespérée. Yono dans l'histoire est au-dessus l'une des images de personnes qui abandonnent

découragés et pessimistes, parce que dans l'adversité a frappé quand il ne pouvait plus penser de façon positive sur vous-même et le monde autour de lui.

attitude pessimiste est une attitude qui voit la souffrance de cette vie comme un fardeau qui ne finira jamais. Une telle attitude est dangereuse, non seulement pour nous, mais aussi d'autres. Dans l'histoire illustré ci-dessus, si le caporal n'était pas pessimiste, peut-être Rick n'avait pas à avaler le poison de potassium dans son thé glacé. Peut-être

la chaîne du malheur qui continuent à vrai visage Yono est l'impact d'une attitude pessimiste dès le début.

Apprentissage des folies Yono qui ont choisi pessimistes, nous devrions essayer d'être plus prudent face à des temps difficiles. Une étape que nous faisons est d'inculquer à nos esprits que la période difficile que nous devons faire face en cette vie ne durera pas éternellement, mais seulement temporaire.

Ainsi, nous serons en mesure de voir le côté lumineux de la vie. Le contraire de pessimisme est optimiste, il est nécessaire pour atteindre une vie plus heureuse et le travail. "Pour moi, je suis un optimiste, il ne semble pas être beaucoup d'utilisation que rien ne soit d'autre. - Pour moi, j'étais un homme plein d'optimisme - car il peut être plus rentable en devenant l'autre », a déclaré Winston Churchill. Parce que le sentiment d'optimisme est une source de force pour chercher des solutions réalistes et l'esprit de prendre des mesures correctives. Donc, il est probable de parvenir à une vie réussie et heureuse sera beaucoup plus grande.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Guru Hadi atau Abdul Hadi bin KH. Ismail (1909-1998)

  H. Abdul Hadi (1909-1998) Guru Hadi atau Abdul Hadi bin KH. Ismail dilahirkan pada tahun 1909 M di Gang Kelor Kelurahan Jawa, Manggarai Ja...